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A propos
À propos de l’Urssaf Centre-Val de Loire
Votre Urssaf contribue au financement de la protection sociale en collectant les cotisations et contributions sociales auprès de 260 000 professionnels.
À l'échelle nationale, près de 900 partenaires lui confient des missions de recouvrement ou de contrôle. C’est le cas de l’Unedic, le fonds de solidarité vieillesse (FSV), la caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA), ou encore les autorités organisatrices de la mobilité (AOM)...
Les 465 collaborateurs de l'Urssaf Centre-Val de Loire sont répartis sur 6 sites départementaux : Bourges, Blois, Chartres, Châteauroux, Tours et Olivet, également siège régional.
L’Urssaf Centre-Val de Loire en 2022
- a encaissé 9,1 milliards d’euros auprès de ses 275 630 usagers
- a mené 4 244 actions de contrôle et 1194 actions de prévention Lutte contre le travail dissimulé
- a accompagné les entreprises et travailleurs indépendants en difficulté en accordant des délais de paiement et des aides pour soutenir l’activité économique
- a participé à 42 actions avec ses principaux partenaires
Index égalité professionnelle Femmes / Hommes
En tant qu’employeur socialement responsable, l'Urssaf Centre-Val de Loire est engagée pour l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.
Les résultats 2022 par indicateur
Écart de rémunération : 38/40
Écart d'augmentation individuelle : 20/20
Écart de promotion : 15/15
Pourcentage de salariées augmentées à leur retour de maternité : 15/15
Nombre de salariés de sexe sous représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 10/10
soit un index de l’égalité professionnelle de 98/100 obtenue pour la deuxième année consécutive.
Découvrez le comité de direction de l’Urssaf Centre-Val de Loire
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Julien Floc'h
Directeur régional
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François Gendre
Directeur comptable et financier
Trésorerie
Comptabilité
- Gestion administrative
- Gestion recouvrement
- Gestion de l'action sociale
Maîtrise des activités
- Contrôle interne et validation des comptes
Sécurité informatique
-
Aurélie Filliard-Henlé
Directrice régionale adjointe
Gestion des comptes employeurs et auxiliaires médicaux conventionnés (PamC)
- Gestion administrative
- Gestion des comptes et relations clients, y compris procédures amiables
Recouvrement forcé des cotisations des employeurs et PamC et antériorité Tram PL
- Déclenchement des procédures de recouvrement forcé
- Suivi d'activité des huissiers
- Gestion des procédures collectives
Système d’information
- Informatique de production
-
Ophélie Beau
Directrice régionale des travailleurs indépendants
Directrice départementale du site de ToursGestion des cotisations des travailleurs indépendants et bénéficiaires de la cotisation sociale Protection universelle maladie (Puma)
- Gestion administrative
-
Gestion des comptes et relations clients, y compris procédures amiables
Action sociale
Cotisation sociale Protection universelle maladie (Puma)
-
Sandrine Membrivès
Directrice des relations extérieures, de la communication et de l’accompagnement (Dreca)
Directrice départementale du site d’OlivetPartenariats
Gouvernance
Communication
- Communication interne et externe
Efficience
- Médiation
- Optimisation des processus
-
Siham Alves Dos Santos
Directrice du contrôle et de la sécurisation juridique
Directrice départementale du site de BourgesContrôle
- Contrôle comptable d’assiette sur place
- Contrôle partiel d'assiette sur pièces
- Lutte contre le travail dissimulé
Réglementation et sécurisation juridique
- Gestion des recours amiable et des contentieux devant les juridictions
- Accompagnement, conseil et expertise juridique
-
Joël Mazurok
Directeur de l’aide au pilotage
Directeur départemental des sites de Chartres et BloisStatistiques
- Appui au pilotage et aux fonctions
- Études et publications
Contrôle de gestion
-
Patrice Gauchet
Pilote de la fonction Gestion des moyens
Ressources humaines
- Relations sociales
- Développement et innovations RH
- Paie et gestion administrative du personnel
- Maîtrise d'ouvrage déléguée du système d'information RH
- Contrôle de gestion sociale
Logistique
- Achats, marchés et budget
- Patrimoine immobilier
- Logistique
Système d'information
- Infrastructure et postes de travail
- Sécurité du système d'information
Julien Floc'h
Directeur régional

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